Après deux années en R1, la Séguinière a enfin retrouvé la Nationale 3 en Septembre 2021. Quel bonheur de nous retrouver tous dans ce chaudron des Mauges, le public, et le Ri'Kop qui a repris ses refrains et son enthousiasme à soutenir son équipe phare.
Pour le 1er match à domicile, fin septembre, le club des supporteurs a mis une machine de guerre en route. Plus de 100 personnes étaient présentes ce soir-là pour le Ri'Kop, toujours en rouge et blanc, ils se sont d’abord retrouvés à la Prairie chez Christophe pour se chauffer la voie, se grimer de rouge et blanc, et vers 19.15, ils se sont mis en route pour la salle de l’Arceau, en musique. Ce soir-là, 120 personnes ont arpenté la rue menant à la salle, en faisant une halte devant l’église pour faire leur rituel, « la prière », quelques fumigènes rouge et blanc aux abords de la salle pour marquer leur passage, et puis tous entrent dans ce lieu pour la présentation des équipes, pour leur équipe, le speaker annonce le numéro de chaque joueur et eux, scandent en coeur le prénom et nom de chacun. Pour le public, pour les adversaires, c’est un moment intense, et qui montre à quel point cette équipe de N3 a un soutien énorme de tous les membres du Ri'Kop mais aussi de son public qui les soutient jusqu’au bout et dans toutes les situations.
Le match commence, et là c’est parti, le Ri'Kop chante, et entraine le public de l’Arceau avec lui et ce jusqu’au buzzer final.